AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 + Avant de choisir un PV /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Tritzi Selki
compte pnjJe dirige l'archebulle. Je vous dirige tous.
Tritzi Selki

Ton avatar : Lady Gaga
Copyrights : holden zmh.(avatar)
Tes p'tits messages : 169
Sur l'Arche depuis le : 22/02/2015
+ Avant de choisir un PV /!\   851890532830vousnetespasrecherche
Nombre d'enfants : Aucun.
Situation : Je m'amuse un peu !
Métier/études : Dirigeante de l'Archebulle. Divinité vivante pour certains, mais appelez moi simplement "votre Altesse"
Particularité : Tyrannique? Sans coeur?
Secret inavouable : Possède une pièce entière de livres et de tableaux. En a d'ailleurs quelques uns accrochés dans sa chambre.
Opinion : Je suis pour la suprématie des Novi Electi! Vive la Grande Tritzi!

+ Avant de choisir un PV /!\   Empty
Message # Sujet: + Avant de choisir un PV /! + Avant de choisir un PV /!\   EmptyMar 24 Fév - 14:28


avant de choisir un PV
ce qu'il faut savoir
+ Avant de choisir un PV /!\   142188theme9divider

Comme vous avez pu le constater, un certain nombre de PV's ont été mis à votre disposition. Ils sont bien entendus là pour vous aider, vous qui désirez ardemment intégrer notre petite communauté, mais qui n'avez pas l'inspiration divine pour un personnage complet sans un petit coup de pouce.
Néanmoins, il faut savoir que prendre un PV engage plus encore à être présent, actif en rp et également zélé, puisque certains d'entre eux possèdent réellement un rôle clé. Notre but n'est évidemment pas de vous effrayer ou vous rebuter, mais il faut que vous ayez bien conscience de cela avant de prendre une décision.


(+) points supplémentaires
- comme stipulé dans le règlement, nous ne réservons pas les PV avant validation
- les avatars sont indicatifs donc négociables, mais nous gardons un droit de veto
- en cas de compétition, ce sera la meilleure fiche qui l'emportera
- les histoires sont en partie modifiables, les PV n'étant là que pour donner une impulsion à votre imagination
Revenir en haut Aller en bas
 
+ Avant de choisir un PV /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOAH'S ARK :: PERSONNAGE :: c'est vous qu'on attendait :: idées de personnages-
Sauter vers: