AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 + Le synopsis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tritzi Selki
compte pnjJe dirige l'archebulle. Je vous dirige tous.
Tritzi Selki

Ton avatar : Lady Gaga
Copyrights : holden zmh.(avatar)
Tes p'tits messages : 169
Sur l'Arche depuis le : 22/02/2015
+ Le synopsis.  851890532830vousnetespasrecherche
Nombre d'enfants : Aucun.
Situation : Je m'amuse un peu !
Métier/études : Dirigeante de l'Archebulle. Divinité vivante pour certains, mais appelez moi simplement "votre Altesse"
Particularité : Tyrannique? Sans coeur?
Secret inavouable : Possède une pièce entière de livres et de tableaux. En a d'ailleurs quelques uns accrochés dans sa chambre.
Opinion : Je suis pour la suprématie des Novi Electi! Vive la Grande Tritzi!

+ Le synopsis.  Empty
Message # Sujet: + Le synopsis. + Le synopsis.  EmptyMar 24 Fév - 14:59


le synopsis
l'histoire du forum
+ Le synopsis.  142188theme9divider


+ Le synopsis.  Fz7yWHa

Il y a de nombreuses années, ma mère me racontait chaque soir la même histoire, celle-là même que lui racontait sa mère qui la tenait elle aussi de la sienne : l'histoire d'une jeune fille qui avait connu la fin du monde.

A cette époque, je n'arrivais pas à concevoir que le monde puisse avoir une fin, mais lorsque ma mère évoquait des masses de terre entrant en collision, des animaux devenus fous, des virus foudroyants, des tornades déchaînées, des raz de marée dévastateurs et d'autres catastrophes naturelles, je ne pouvais m'empêcher d'envier cette fille qui avait connue autre chose que l'Ere des Grandes Eaux. Car bien que la fin du monde eut quelque chose d'effroyable, j'aurais tout donné pour ressentir le souffle puissant des ouragans m'emporter dans un tourbillon plutôt que de subir jour après jour l'air artificiel de l'Archebulle n°5.

L'histoire racontait qu'avant l'Anéantissement Total, des personnes de toutes nationalités, de tout âge, de toutes races, des animaux, ainsi que tout ce qui avait pu etre sauvé, avait été entassés ça et là dans des Ilots flottants quasiment indestructibles, élaborés depuis le début du siècle par les meilleurs scientifiques en vu d'une catastrophe planétaire, séparant ainsi des familles entières. Suite au déferlement violent des éléments, les eaux du globe recouvrirent entièrement la Terre, et seuls les chanceux présents dans les Archebulles furent sauvés. Je n'étais pas présente lors de l'Anéantissement Total. Je n'étais même pas née, mais aujourd'hui et ce bien malgré moi, je garde les séquelles d'une période de l'histoire qui a tout fait basculer à jamais; nous qui étions autrefois Maîtres des continents, nous voilà devenus objet voguant au bon gré de notre Mère à tous, qui nous nourrit et qui apporte l'énergie nécessaire à notre survie : la mer... celle-là même qui a tout détruit.



Vous l'avez donc compris, vous n'êtes pas sur la terre ferme. Ce forum se déroule à huis clos, sur ce que l'on pourrait plus simplement appeler une île mobile hermétiquement coupée de l'environnement extérieur. Elle ne peut être soumise aux intempéries et aux conditions atmosphériques extérieures car aucun phénomène météorologique naturel ne peut traverser le champ de force qui entour les derniers vestiges de notre civilisation dévastée. Vous êtes dans cet îlot perdu, appelé Archebulle n°5, et vous n'avez connu que cela. L'Anéantissement Total date de bien trop longtemps pour que vous ou vos arrières grands parents aient pu y assister. Vous pouvez retrouver les dates importantes dans ce topic.

PS: Pour mieux comprendre les termes utilisés dans le contexte du dessus, nous vous invitons à aller lire le lexique, dans lequel nous avons répertorié les quelques mots importants que vous devez connaitre pour tout comprendre comme il se doit, ainsi que les annexes.


Dernière édition par Tritzi Selki le Dim 8 Mar - 7:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
+ Le synopsis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOAH'S ARK :: PAPERASSE :: suivez le guide-
Sauter vers: