AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 + Staff, crédits & inspiration.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tritzi Selki
compte pnjJe dirige l'archebulle. Je vous dirige tous.
Tritzi Selki

Ton avatar : Lady Gaga
Copyrights : holden zmh.(avatar)
Tes p'tits messages : 169
Sur l'Arche depuis le : 22/02/2015
+ Staff, crédits & inspiration. 851890532830vousnetespasrecherche
Nombre d'enfants : Aucun.
Situation : Je m'amuse un peu !
Métier/études : Dirigeante de l'Archebulle. Divinité vivante pour certains, mais appelez moi simplement "votre Altesse"
Particularité : Tyrannique? Sans coeur?
Secret inavouable : Possède une pièce entière de livres et de tableaux. En a d'ailleurs quelques uns accrochés dans sa chambre.
Opinion : Je suis pour la suprématie des Novi Electi! Vive la Grande Tritzi!

+ Staff, crédits & inspiration. Empty
Message # Sujet: + Staff, crédits & inspiration.+ Staff, crédits & inspiration. EmptyMar 24 Fév - 15:05

l'équipe administrative
et les crédits

Sur Noah's Ark il y a 2 petites souris qui œuvrent dans l'ombre pour vous offrir une qualité de jeu optimale : vous l'aurez compris, il s'agit de l'équipe administrative. De leurs petites mains, ils ont monté le forum, avec les gouttes de leur sueur, ils ont construit un temple en votre nom (bon, ils l'ont fait aussi pour eux hein). Mais attention, il faut le respecter ce staff, car il fait de son mieux. Ils répondront à toutes vos questions, feront attention à vous et à votre confort, alors faites en de même, car ils sont sensibles. Par contre, pour certains, il ne faut pas les titiller trop longtemps avant que ça ne chauffe pour vos fesses. On vous laisse découvrir au fil du temps qui est concerné. XD

disclamer; L'intégralité de ce forum - qu'il s'agisse des textes, des codes, des images ou des idées - appartient au staff. Le plagiat sera sanctionné. Je rappelle pour information que sera considéré comme plagiat la reprise des codes certes, mais également (et surtout) des idées.

  
DARELL
⊹ harceler ⊹

(cwtch ~ fondateur)
NOOR
⊹ harceler ⊹

(elusive ~ fondatrice)


Revenir en haut Aller en bas
Tritzi Selki
compte pnjJe dirige l'archebulle. Je vous dirige tous.
Tritzi Selki

Ton avatar : Lady Gaga
Copyrights : holden zmh.(avatar)
Tes p'tits messages : 169
Sur l'Arche depuis le : 22/02/2015
+ Staff, crédits & inspiration. 851890532830vousnetespasrecherche
Nombre d'enfants : Aucun.
Situation : Je m'amuse un peu !
Métier/études : Dirigeante de l'Archebulle. Divinité vivante pour certains, mais appelez moi simplement "votre Altesse"
Particularité : Tyrannique? Sans coeur?
Secret inavouable : Possède une pièce entière de livres et de tableaux. En a d'ailleurs quelques uns accrochés dans sa chambre.
Opinion : Je suis pour la suprématie des Novi Electi! Vive la Grande Tritzi!

+ Staff, crédits & inspiration. Empty
Message # Sujet: Re: + Staff, crédits & inspiration.+ Staff, crédits & inspiration. EmptyVen 6 Mar - 19:35


inspiration première
parce qu'il y a un point de départ
+ Staff, crédits & inspiration. 142188theme9divider

L'idée de cette archebulle flottant au grès des vents nous a été inspirée directement par le livre "dans les larmes de Gaïa" écrit par Nathalie Le Gendre et dont voici le résumé:

Depuis des années les survivants de la 'guerre ultime' vivent dans l’archebulle selon un mode de vie bien précis, dirigés par les Novi Electi. Natanae, une jeune fille à l’esprit rebelle, fait un jour la connaissance de Morphée, qui tombe bientôt amoureux de cette fille aux yeux de louve. Mais Morphée est le fils d’un Novi Electi et il sait que son milieu n’acceptera jamais son amie... Cependant un jour il découvre que l’archebulle n’est pas du tout autonome et que des sorties à l’extérieur sont organisés régulièrement. Il comprend alors que les Novi Electi mentent à la population, dans le seul but de les garder enfermés dans la bulle géante. Faisant part de sa découverte à Natanae, les deux adolescents n’ont plus qu'une idée en tête : fuir pour retrouver leur liberté. D’autant plus que l’Archebulle se trouve alors tout près d’un continent inhabité…

Malgré cela, nous avons pris de grandes libertés et avons crée tout l'univers autour, pleins d'éléments, de dates et de groupes pour correspondre aux mieux à nos attentes sur le forum. Nous nous sommes également inspiré de l'ambiance des films et livres Hunger Games, The Island, Divergeant, Time Out, the 100 et Les âmes vagabondes.
Revenir en haut Aller en bas
 
+ Staff, crédits & inspiration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
NOAH'S ARK :: PAPERASSE :: suivez le guide-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: