AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 + Bonjour invité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tritzi Selki
compte pnjJe dirige l'archebulle. Je vous dirige tous.
Tritzi Selki

Ton avatar : Lady Gaga
Copyrights : holden zmh.(avatar)
Tes p'tits messages : 169
Sur l'Arche depuis le : 22/02/2015
+ Bonjour invité. 851890532830vousnetespasrecherche
Nombre d'enfants : Aucun.
Situation : Je m'amuse un peu !
Métier/études : Dirigeante de l'Archebulle. Divinité vivante pour certains, mais appelez moi simplement "votre Altesse"
Particularité : Tyrannique? Sans coeur?
Secret inavouable : Possède une pièce entière de livres et de tableaux. En a d'ailleurs quelques uns accrochés dans sa chambre.
Opinion : Je suis pour la suprématie des Novi Electi! Vive la Grande Tritzi!

+ Bonjour invité. Empty
Message # Sujet: + Bonjour invité.+ Bonjour invité. EmptyMar 24 Fév - 15:14


bienvenue
petit invité
+ Bonjour invité. 142188theme9divider

Parce que l'avis de tous est important, cette partie a été créée pour permettre à ceux qui ne sont pas membres de venir nous poster un petit message. Chers invités, n'hésitez surtout pas à nous faire part de votre opinion, de vos remarques éventuelles, de vos idées, de vos suggestions pour améliorer le forum, de vos questions si un point ne vous semble pas très clair ou si vous n'avez trouvé aucune réponse à vos interrogations en parcourant le forum. Tout sera pris en compte pour vous aider au maximum et - pourquoi pas - vous persuader de nous rejoindre. Merci de bien vouloir poster un nouveau sujet par invité  

+ Cette zone est réservée aux invités. Les membres peuvent bien entendu y répondre s'ils en ont envie, mais s'ils ont eux aussi des questions, ça se passe plutôt dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
+ Bonjour invité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
NOAH'S ARK :: PAPERASSE :: vive la paperasse :: zone invités-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: