AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + Les logements & les transports.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tritzi Selki
compte pnjJe dirige l'archebulle. Je vous dirige tous.
Tritzi Selki

Ton avatar : Lady Gaga
Copyrights : holden zmh.(avatar)
Tes p'tits messages : 169
Sur l'Arche depuis le : 22/02/2015
+ Les logements & les transports. 851890532830vousnetespasrecherche
Nombre d'enfants : Aucun.
Situation : Je m'amuse un peu !
Métier/études : Dirigeante de l'Archebulle. Divinité vivante pour certains, mais appelez moi simplement "votre Altesse"
Particularité : Tyrannique? Sans coeur?
Secret inavouable : Possède une pièce entière de livres et de tableaux. En a d'ailleurs quelques uns accrochés dans sa chambre.
Opinion : Je suis pour la suprématie des Novi Electi! Vive la Grande Tritzi!

+ Les logements & les transports. Empty
Message # Sujet: + Les logements & les transports.+ Les logements & les transports. EmptyMar 24 Fév - 15:46


les logements & les transports
pour savoir ou tu vis et comment tu te déplaces
+ Les logements & les transports. 142188theme9divider

LES LOGEMENTS
Au sein de l'Archebulle, trois zones de logements peuvent être comptées : celle des Novi Electi, aux demeures élégantes situées le plus loin possible du quartier des Pax Populis ; le secteur regroupant les Ordo Inis et les Technos aux constructions standards et répétitives avec des mûrs blancs ou gris clairs, des toits plats, l'ensemble ayant une structure aux lignes droites et carrées ; et enfin, la zone des Pax Populis aux habitations délabrées et minimalistes sans confort ni luxe. Se loger n'a rien de compliquer rassurez-vous, il s'agit juste d'une question de logique et d'attention.

Tout le monde ne vit pas au même endroit. En fonction de votre groupe (Novi Electi, Ordo Inis, Technos, Pax Populis), vous vivrez dans des lieux différents. Les membres faisant parti du groupe des Novi Electi vivent dans les demeures du quartier des Novi Electi (zone 1), ceux des groupes Ordo Inis et Technos logent ensemble dans le quartier du même nom (zone 2), et ceux du groupe des Pax Populis habitent dans le quartier de ces derniers (zone 3). Il vous suffit donc simplement de trouver le quartier correspondant à votre groupe et de poster dans la catégorie appropriée.

Et comment une personne arrive-t-elle en possession de sa maison, me demanderez-vous ? Et bien, il faut savoir qu'à partir de 18 ans - soit l'âge auquel le travail commence - tout habitant est en droit de faire une demande de logement. On lui attribue alors l'une des maisons vides de sa zone et il peut dès lors s'y installer.
Des maisons vides... ne serait-ce pas tentant de s'imaginer, à titre d'exemple bien entendu, qu'elles puissent accueillir des activités plus ou moins légales ? Je dis ça...


LES transports
L'archebulle a beau être à la pointe des dernières technologies, tout le monde n'en profite pas. Alors que les Novi Electi se baladent en carrosses flamboyant attelés par des chevaux de race, les autres habitants doivent se débrouiller par leurs propres moyens pour se déplacer. Ainsi, la plupart se contentent malheureusement de leurs jambes, de charrettes et de chevaux bâtard. Des trottinettes et vélos dont la qualité varie selon les moyens, peuvent également être aperçu sillonnant les rues et ruelles, notamment par des enfants. Ceux des Novi Electi sont bien entendu sans conteste plus solides, plus ergonomiques et plus esthétiques.
Il est à noter que les motos électriques munis de projecteurs qu'utilisent les Ordi Inis pour leur surveillance ne sont pas des biens personnels. Ils n'y ont accès que durant leurs heures de travail et sont obligés, sans dérogation possible, de les rendre à chaque fin d'horaire.


Dernière édition par Tritzi Selki le Mar 22 Déc - 21:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
+ Les logements & les transports.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOAH'S ARK :: PAPERASSE :: suivez le guide :: archebulle-
Sauter vers: