AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 + problèmes, questions & suggestions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tritzi Selki
compte pnjJe dirige l'archebulle. Je vous dirige tous.
Tritzi Selki

Ton avatar : Lady Gaga
Copyrights : holden zmh.(avatar)
Tes p'tits messages : 169
Sur l'Arche depuis le : 22/02/2015
+ problèmes, questions & suggestions. 851890532830vousnetespasrecherche
Nombre d'enfants : Aucun.
Situation : Je m'amuse un peu !
Métier/études : Dirigeante de l'Archebulle. Divinité vivante pour certains, mais appelez moi simplement "votre Altesse"
Particularité : Tyrannique? Sans coeur?
Secret inavouable : Possède une pièce entière de livres et de tableaux. En a d'ailleurs quelques uns accrochés dans sa chambre.
Opinion : Je suis pour la suprématie des Novi Electi! Vive la Grande Tritzi!

+ problèmes, questions & suggestions. Empty
Message # Sujet: + problèmes, questions & suggestions.+ problèmes, questions & suggestions. EmptyMar 24 Fév - 16:42

questions & suggestions
nous sommes à votre écoute

Ce topic a été mis en place pour vous chers membres, et rien que pour vous. Car avant de nous envoyer un mp, pensez à poster vos remarques; peut être qu'un autre membre se pose la même question que vous! Ici, vous pouvez poser vos questions diverses et variées, vous pouvez également nous soumettre les éventuels problèmes que vous seriez amenés à rencontrer sur le forum, ou encore nous faire vos suggestions. Bien entendu, nous nous réservons le droit d'accepter ou pas les modifications que vous pourriez proposer, mais une chose et sûre : nous prendrons toujours vos remarques très au sérieux et tenterons de faire au mieux pour vous offrir une plateforme de jeu optimisées selon les souhaits de chacun. Allez, n'ayez plus peur et postez! Il n'y a pas de question bête, mais tentez tout de même d'aller vérifier dans les différents topics que la réponse à vos interrogations ne se trouve pas déjà quelque part !

Merci de créer un nouveau sujet pour chaque demande.

NB : Pensez à vérifier d'abord ici que votre question n'a pas déjà été posée.
Revenir en haut Aller en bas
 
+ problèmes, questions & suggestions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + questions déjà posées.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
NOAH'S ARK :: PAPERASSE :: vive la paperasse :: faq-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: