AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 + Un pseudo futuriste

Aller en bas 
AuteurMessage
Tritzi Selki
compte pnjJe dirige l'archebulle. Je vous dirige tous.
Tritzi Selki

Ton avatar : Lady Gaga
Copyrights : holden zmh.(avatar)
Tes p'tits messages : 169
Sur l'Arche depuis le : 22/02/2015
+ Un pseudo futuriste  851890532830vousnetespasrecherche
Nombre d'enfants : Aucun.
Situation : Je m'amuse un peu !
Métier/études : Dirigeante de l'Archebulle. Divinité vivante pour certains, mais appelez moi simplement "votre Altesse"
Particularité : Tyrannique? Sans coeur?
Secret inavouable : Possède une pièce entière de livres et de tableaux. En a d'ailleurs quelques uns accrochés dans sa chambre.
Opinion : Je suis pour la suprématie des Novi Electi! Vive la Grande Tritzi!

+ Un pseudo futuriste  Empty
Message # Sujet: + Un pseudo futuriste + Un pseudo futuriste  EmptyMar 27 Oct - 15:14


un pseudo futuriste
et toi, comment tu t'appelles?
+ Un pseudo futuriste  142188theme9divider

Nous sommes sur un forum qui se déroule 500 ans après notre époque. Pas de pseudos comme on en utiliserait sur les forums "classiques". Ici, c'est un prénom et un nom. Pas d'initial. Il faut bien imaginer que, même si au moment de l'entrée dans l'archebulle, les gens devaient avoir des origines quelconques, désormais, tout le monde est logé à la même enseigne et les noms et prénoms ne reflètent plus aucune nationalité.

Pour vous aider à trouver un pseudo futuriste, voici plus bas quelques sites très bien. Sinon, une liste de prénoms et de noms utilisables pour vous :



(+) féminins
- Arë
- Arria
- Calyyë
- Edda
- Elaliel
- Galla
- Helvia
- Ingaa
- Pirie
- Sazica
(+) masculins
- Aper
- Calen
- Einar
- Eliil
- Eskil
- Harath
- Hilas
- Isar
- Lothar
- Naren
(+) noms de famille
- Arelë
- Clemenss
- Domitius
- Farëen
- Lentullus
- Marro
- Masceth
- Pededar
- Picttor
- Runnan




conseils du staff
Ces sites sont certes très bien, mais ils proposent assez souvent les mêmes types de noms. Voici donc nos petits conseils pour avoir un pseudo original : un. doubler des lettres. Un simple Ethan peut devenir de ce fait beaucoup plus original (etthan, ethhan, ethaan, ethann). deux. utilisez les trémas et circonflexes sans complexe. (ëthann, ethhân) trois.allez chercher des idées du côté des différentes mythologies et de l'antiquité en générale. quatre.si l'inspiration vous manque et qu'aucun nom futuriste proposé par les sites ne vous convient, choisissez simplement un pseudo que vous utiliseriez sur un forum classique et ajouter une lettre ou deux pour le modifier légèrement. (william deviendra wiltam, ethan deviendra Elthan, etc) cinq. mixez deux pseudos proposés par les sites. (Rera et Maïane deviendront Meïrane). Vous pouvez également mixer des prénoms à des noms de famille ou utiliser un nom de famille en prénom.
Revenir en haut Aller en bas
 
+ Un pseudo futuriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
NOAH'S ARK :: PAPERASSE :: suivez le guide-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: