AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  + Comment ça fonctionne?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tritzi Selki
compte pnjJe dirige l'archebulle. Je vous dirige tous.
Tritzi Selki

Ton avatar : Lady Gaga
Copyrights : holden zmh.(avatar)
Tes p'tits messages : 169
Sur l'Arche depuis le : 22/02/2015
 + Comment ça fonctionne?  851890532830vousnetespasrecherche
Nombre d'enfants : Aucun.
Situation : Je m'amuse un peu !
Métier/études : Dirigeante de l'Archebulle. Divinité vivante pour certains, mais appelez moi simplement "votre Altesse"
Particularité : Tyrannique? Sans coeur?
Secret inavouable : Possède une pièce entière de livres et de tableaux. En a d'ailleurs quelques uns accrochés dans sa chambre.
Opinion : Je suis pour la suprématie des Novi Electi! Vive la Grande Tritzi!

 + Comment ça fonctionne?  Empty
Message # Sujet: + Comment ça fonctionne?  + Comment ça fonctionne?  EmptyMer 16 Déc - 22:59


journal de bord
écrire, par passion, par besoin.
 + Comment ça fonctionne?  142188theme9divider

Ici, c'est pour les amoureux des mots. Ici, c'est pour les frustrés qui n'ont pas pu écrire 40000 lignes sur leurs fiches, qui ont eu le sentiment de ne pas avoir "terminé" leur personnage. Cette partie du forum est votre journal intime. Votre lieu secret, rien qu'à vous. Vous pouvez y entreposer des bribes d'histoire de votre personnage, les liens de vos rp's chronologiquement avec des résumés, des critiques, des envies, des pensées. Vous pouvez entreposer un stocks d'avatars que vous avez envie de conserver quelque part. Voila, ici c'est votre lieu, votre domaine. Vous pouvez 5 ou 6 postes à la suite si vous en avez envie, personne ne vous dira rien. Personne d'autre que vous ne postera dans votre topic. Car il est pour vous. Il vous permettra peut etre de comprendre des zones d'ombre de votre personnage. Qui sait?

Vous pouvez mettre en page comme il vous semble bon. Merci simplement de ne pas déformer la page. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
+ Comment ça fonctionne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOAH'S ARK :: PERSONNAGE :: rejoignez la communauté :: envolées littéraires-
Sauter vers: