AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Les pré-liens des membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Tritzi Selki
compte pnjJe dirige l'archebulle. Je vous dirige tous.
Tritzi Selki

Ton avatar : Lady Gaga
Copyrights : holden zmh.(avatar)
Tes p'tits messages : 169
Sur l'Arche depuis le : 22/02/2015
Les pré-liens des membres 851890532830vousnetespasrecherche
Nombre d'enfants : Aucun.
Situation : Je m'amuse un peu !
Métier/études : Dirigeante de l'Archebulle. Divinité vivante pour certains, mais appelez moi simplement "votre Altesse"
Particularité : Tyrannique? Sans coeur?
Secret inavouable : Possède une pièce entière de livres et de tableaux. En a d'ailleurs quelques uns accrochés dans sa chambre.
Opinion : Je suis pour la suprématie des Novi Electi! Vive la Grande Tritzi!

Les pré-liens des membres Empty
Message # Sujet: Les pré-liens des membresLes pré-liens des membres EmptyMer 23 Déc - 21:56


Poster des pré-liens
en respectant les règles
Les pré-liens des membres 142188theme9divider

un. Vos pré-liens devront être INTÉGRALEMENT complété avant d'être postés. Nous n'hésiterons pas à vider les messages postés en "construction". deux. Les avatars que vous citez avec vos liens ne sont pas réservés, ils pourront être pris par n'importe quel membre s'inscrivant, il vous est donc conseillé d'en suggérer plusieurs. trois. Pas de flood ici, seuls les membres validés sont autorisés à poster. Les discussions se feront en partie invitée ou par MP. quatre. Vous devez pré-valider les fiches de vos pré-liens. Nous passerons après vous pour mettre le groupe, vérifier que tout est bon et déplacer la fiche. cinq. Lorsque votre pré-lien est pris, n'oubliez pas de venir le préciser dans votre post! six. Un seul post par membre, à la suite de ce message. Vous le remplissez avec le formulaire ci-dessous, une seule fois, que vous complétez avec tous les liens recherchés.




Code:
<center><div class="imghaut">[img]http://img15.hostingpics.net/pics/901292iconarabesquetitleadvice.png[/img]</div><div class="fichette">
<titre>+ I'm looking for you +</titre>
<mot> "mes pré-liens" </mot>
<div class="story" style="height: 197px;">Ici, petit blabla d'introduction dans lequel vous donnez les informations que vous souhaitez, sur votre personnage, sur la situation générale, etc. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


<mot>(M/F) PSEUDO, ÂGE, GROUPE, PROFESSION, SITUATION</mot>
<div style= "font-size:10px">+ idées d'avatar, idée, idée, idée +</div>Décrivez ici le lien, le personnage que vous recherchez, l'idée qui vous motive, pour qui il serait destiné, etc. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

<mot>(M/F) PSEUDO, ÂGE, GROUPE, PROFESSION, SITUATION</mot>
<div style= "font-size:10px">+ idées d'avatar, idée, idée, idée +</div>Décrivez ici le lien, le personnage que vous recherchez, l'idée qui vous motive, pour qui il serait destiné, etc. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

<mot>(M/F) PSEUDO, ÂGE, GROUPE, PROFESSION, SITUATION</mot>
<div style= "font-size:10px">+ idées d'avatar, idée, idée, idée +</div>Décrivez ici le lien, le personnage que vous recherchez, l'idée qui vous motive, pour qui il serait destiné, etc. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pré-liens des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
NOAH'S ARK :: PERSONNAGE :: c'est vous qu'on attendait-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: