AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 + Les sondages

Aller en bas 
AuteurMessage
Tritzi Selki
compte pnjJe dirige l'archebulle. Je vous dirige tous.
Tritzi Selki

Ton avatar : Lady Gaga
Copyrights : holden zmh.(avatar)
Tes p'tits messages : 169
Sur l'Arche depuis le : 22/02/2015
+ Les sondages 851890532830vousnetespasrecherche
Nombre d'enfants : Aucun.
Situation : Je m'amuse un peu !
Métier/études : Dirigeante de l'Archebulle. Divinité vivante pour certains, mais appelez moi simplement "votre Altesse"
Particularité : Tyrannique? Sans coeur?
Secret inavouable : Possède une pièce entière de livres et de tableaux. En a d'ailleurs quelques uns accrochés dans sa chambre.
Opinion : Je suis pour la suprématie des Novi Electi! Vive la Grande Tritzi!

+ Les sondages Empty
Message # Sujet: + Les sondages+ Les sondages EmptyLun 28 Déc - 5:24


les sondages
votre avis nous intéresse/mot>
+ Les sondages 142188theme9divider

Parce que le forum s'optimise de jour en jour grace à vos questions et avis, nous avons décidé de vous offrir plus concrètement un moyen de vous exprimer, grâce à un système très simple que tout le monde connait : les sondages. Les sondages que nous proposerons seront dictés par des idées qui nous sont venues, ou grace à vous. Ils peuvent s'ajouter de manière impromptue, et nous pouvons en poster plusieurs à la fois. Vous voterez sur le sujet qui vous intéresse, mais il est évident que pour nous aider, voter à tous les sondages proposés serait vraiment gentil. Après tout, nous souhaitons simplement vous offrir la meilleure plateforme de jeu possible, adaptée à vos besoin et envies.

Nous avons également décidé de vous laisser la possibilité de proposer des sondages. Un sondage actif à la fois par membre (une fois que le premier est terminé, vous pourrez en ouvrir un autre, etc). Vous pouvez faire des demandes telles que "quel prénom pour mon petit frère en scenario", "voulez vous organiser une soirée cb" etc. Lorsque vous estimez que votre sondage est fini, vous n'avez qu'à éditer votre titre et ajouter "terminé" dans la description. Nous nous chargerons de verrouiller le topic.
Revenir en haut Aller en bas
 
+ Les sondages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOAH'S ARK :: PAPERASSE :: vive la paperasse :: sondages-
Sauter vers: