AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 + Cahier de doléances

Aller en bas 
AuteurMessage
Tritzi Selki
compte pnjJe dirige l'archebulle. Je vous dirige tous.
Tritzi Selki

Ton avatar : Lady Gaga
Copyrights : holden zmh.(avatar)
Tes p'tits messages : 169
Sur l'Arche depuis le : 22/02/2015
+ Cahier de doléances 851890532830vousnetespasrecherche
Nombre d'enfants : Aucun.
Situation : Je m'amuse un peu !
Métier/études : Dirigeante de l'Archebulle. Divinité vivante pour certains, mais appelez moi simplement "votre Altesse"
Particularité : Tyrannique? Sans coeur?
Secret inavouable : Possède une pièce entière de livres et de tableaux. En a d'ailleurs quelques uns accrochés dans sa chambre.
Opinion : Je suis pour la suprématie des Novi Electi! Vive la Grande Tritzi!

+ Cahier de doléances Empty
Message # Sujet: + Cahier de doléances+ Cahier de doléances EmptySam 2 Jan - 18:28


cahier de doléances
une réclamation à faire monsieur?
+ Cahier de doléances 142188theme9divider

Le cahier de doléance c'est l'unique chance et occasion qui vous est offerte, à vous chers habitants de l'archebulle, de venir officiellement inscrire plaintes et réclamations à l'adresse de son Altesse Sérénissime, la Grande Tritzi. Et ce, sans prendre de risques, sous le couvert total de l'anonymat.


Autrement dit, ce sujet est considéré comme se déroulant dans le rp, c'est bel et bien votre personnage et non le joueur qui s'exprime à la suite, selon ses idées et courant de pensée. Les messages se doivent d'être réels et sérieux et surtout, pour l'anonymat donc, postés en invité. Les abus ne seront pas tolérés.


Code:
<div class="fond">
<div class="cadreint">
[center]<titrr2>j'ai une requête</titrr2>
<mot>et j'aimerais vous en faire part</mot>
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/142188theme9divider.png[/img][/center]

Ecrivez votre demande ici. Il peut s'agir d'une demande en tout genre, d'une plainte contre un autre habitant, vous pouvez également dénoncer quelqu'un que vous connaissez qui enfreint la loi. Merci de l'expliquer comme si votre personnage l'écrivait sur le registre des doléances qui sont disponibles dans chaque quartier. Pas d'insultes, restez respectueux du contexte -et de tritzi- mais vous pouvez proposer ce que vous voulez. Soyez précis, et ne vous contentez pas d'écrire "je veux que ça (le truc en question) ça change. </div></div>


Nota bene: respect et politesse sont de mise comme partout ailleurs sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité
Anonymous


+ Cahier de doléances Empty
Message # Sujet: Re: + Cahier de doléances+ Cahier de doléances EmptyMar 9 Jan - 0:00



j'ai une requête
et j'aimerais vous en faire part
+ Cahier de doléances 142188theme9divider

Votre Altesse sérénissime,

Loin de moi l'idée de vous froisser et de perturber le fonctionnement bien huilé de l'archebulle, mais j'aurais une requête à soumettre à sa majesté. Voilà un moment déjà qu'autour de moi j'entends dire que les métiers exercés par les Technos devraient être ouverts non seulement aux hommes, mais aussi aux femmes.

Je me doute, votre seigneurie, que ce ne serait pas une mince affaire que d'ouvrir ces corps de métiers aux femmes, puisqu'il leur faudrait reprendre des études et se réorienter, mais serait-il possible que dans votre infinie bonté vous puissiez éventuellement réflechir à cette proposition?

En vous souhaitant la plus merveilleuse des journées, je vous prie de bien vouloir accepter mes salutations les plus distinguées.

Vive la Grande Tritzi !
Revenir en haut Aller en bas
 
+ Cahier de doléances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
NOAH'S ARK :: PERSONNAGE :: rejoignez la communauté-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: