AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 + Les armes des ordo inis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tritzi Selki
compte pnjJe dirige l'archebulle. Je vous dirige tous.
Tritzi Selki

Ton avatar : Lady Gaga
Copyrights : holden zmh.(avatar)
Tes p'tits messages : 169
Sur l'Arche depuis le : 22/02/2015
+ Les armes des ordo inis. 851890532830vousnetespasrecherche
Nombre d'enfants : Aucun.
Situation : Je m'amuse un peu !
Métier/études : Dirigeante de l'Archebulle. Divinité vivante pour certains, mais appelez moi simplement "votre Altesse"
Particularité : Tyrannique? Sans coeur?
Secret inavouable : Possède une pièce entière de livres et de tableaux. En a d'ailleurs quelques uns accrochés dans sa chambre.
Opinion : Je suis pour la suprématie des Novi Electi! Vive la Grande Tritzi!

+ Les armes des ordo inis. Empty
Message # Sujet: + Les armes des ordo inis.+ Les armes des ordo inis. EmptySam 30 Jan - 21:54


Les armes des ordo inis
ce qu'il faut pour que règne l'ordre
+ Les armes des ordo inis. 142188theme9divider

Si le moyen de défense premier des Ordo Inis restent leur corps, n'oublions pas qu'ils sont durement entraîner au combat, il n'en demeure pas moins qu'ils transportent avec eux un certain nombre d'armes et instruments. Lesquels sont destinés à diverses tâches : maîtrise, dissuasion, punition... ou pire.

La plus notable n'est autre que leur arme de service, ou autrement dit arme à feu, qui est la seule létale (d'un point de vue direct, tout du moins) et donc autorisée à n'être utilisée qu'en cas d'ultime recours. Comme son nom l'indique, les Ordo Inis ne la conservent pas en dehors de leurs heures de travail, et ce, sans dérogation possible.
Du reste, dans leurs tâches quotidiennes, ils peuvent être assistés de divers instruments suivant leurs affinités et maîtrise comme notamment : le fouet, le pistolet à impulsion électrique, le fusil à filet, la matraque télescopique ou encore la matraque électrique.


les armes lourdes
Outre les équipements cités à usage courant, l'Archebulle possède également en réserve des ressources plus lourdes destinées au contrôle et à la dispersion des foules, comme en cas d'émeute par exemple. Parmi ces outils, vous pourrez compter : le fumigène, le canon à eau, le canon à son (dispositif acoustique émettant un son particulièrement audible dans une direction précise), les grenades à gaz lacrymogène ou encore les projectiles lumineux (permettant d'éblouir des sujets).
Revenir en haut Aller en bas
 
+ Les armes des ordo inis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Les Ordo Inis [reste 6/8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOAH'S ARK :: PAPERASSE :: suivez le guide :: archebulle-
Sauter vers: