AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 + Les Novi Electi [reste 6/8]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tritzi Selki
compte pnjJe dirige l'archebulle. Je vous dirige tous.
Tritzi Selki

Ton avatar : Lady Gaga
Copyrights : holden zmh.(avatar)
Tes p'tits messages : 169
Sur l'Arche depuis le : 22/02/2015
+ Les Novi Electi [reste 6/8]  851890532830vousnetespasrecherche
Nombre d'enfants : Aucun.
Situation : Je m'amuse un peu !
Métier/études : Dirigeante de l'Archebulle. Divinité vivante pour certains, mais appelez moi simplement "votre Altesse"
Particularité : Tyrannique? Sans coeur?
Secret inavouable : Possède une pièce entière de livres et de tableaux. En a d'ailleurs quelques uns accrochés dans sa chambre.
Opinion : Je suis pour la suprématie des Novi Electi! Vive la Grande Tritzi!

+ Les Novi Electi [reste 6/8]  Empty
Message # Sujet: + Les Novi Electi [reste 6/8] + Les Novi Electi [reste 6/8]  EmptyMar 24 Fév - 14:29


Les novi electi
les tous-puissants
+ Les Novi Electi [reste 6/8]  142188theme9divider


Les Novi Electi sont les tous puissants de l'Archebulle. Ils sont les riches, ceux qui profitent du luxe, des belles habitations, des vêtements de qualité. Ils s'offrent le loisir d'un compte en banque bien garni, des après-midis chez le coiffeur et à la manucure. Les Novi Electi exercent des professions tels que stylistes, coiffeurs, juges, tatoueurs ou encore bijoutiers. Ils aiment, pour la plupart, cette vie de privilégiés que leur offre leur rang, d'autres la condamnent. La majorité des Novi Electi sont très exubérants et aiment se parer d'atours colorés à l'extrême. Il en va de même pour leurs couleurs de cheveux. Mais les Novi Electi restent avant tout ceux que l'ont craint. Il est d'ailleurs obligatoire de s'incliner devant un Novi Electi lorsque l'on en croise un.



(+) Katy Perry  -  Hadaa Hanriper, propriétaire de l'Arcade
(+) Gigi Hadid  -  Shadii Aadali, vendeuse de lingerie
(+) Juno Temple  -  Annn Deriatis, coiffeuse
(+) Rihanna  -  Disie Kolvan, esthéticienne

(+) Robert Downey Jr  -  Elthan Envictus, juge
(+) Matt Bomer  -  Elyas Somens, précepteur
(+) Jared Leto  -  Nielroy Dacyn, tatoueur et sigillant
(+) Douglas Booth  -  Rhigan Sariano, enseignant


Dernière édition par Tritzi Selki le Sam 5 Déc - 14:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tritzi Selki
compte pnjJe dirige l'archebulle. Je vous dirige tous.
Tritzi Selki

Ton avatar : Lady Gaga
Copyrights : holden zmh.(avatar)
Tes p'tits messages : 169
Sur l'Arche depuis le : 22/02/2015
+ Les Novi Electi [reste 6/8]  851890532830vousnetespasrecherche
Nombre d'enfants : Aucun.
Situation : Je m'amuse un peu !
Métier/études : Dirigeante de l'Archebulle. Divinité vivante pour certains, mais appelez moi simplement "votre Altesse"
Particularité : Tyrannique? Sans coeur?
Secret inavouable : Possède une pièce entière de livres et de tableaux. En a d'ailleurs quelques uns accrochés dans sa chambre.
Opinion : Je suis pour la suprématie des Novi Electi! Vive la Grande Tritzi!

+ Les Novi Electi [reste 6/8]  Empty
Message # Sujet: Re: + Les Novi Electi [reste 6/8] + Les Novi Electi [reste 6/8]  EmptyVen 30 Oct - 21:44

+ Les Novi Electi [reste 6/8]  901292iconarabesquetitleadvice

FEATURING
katy perry


Hadaa + 27 ans
Je suis célibataire
Je n'ai pas d'enfant
Je vis en zone 1
Je suis propriétaire de l'Arcade
Degré de haine contre Tritzi : ★☆☆☆☆☆☆☆☆☆

ideologie :
Je suis pour la suprématie des Novis Electi! Vive la Grande Tritzi !

bavarde
gourmand
joueuse
manipulatrice
capricieuse
impatiente



avatar par angel180886


+ Hadaa Hanriper +
c'est mon nom
Hadaa est l'archétype même de la Novi bien dans ses baskets (enfin plutôt ses escarpins). Elle est fière d'être Novi, et pour rien au monde elle n'irait laisser ses jolis petits pieds trainer dans la boue des bas fonds de l'archebulle. les pax, elle les a en horreur.

Petite, elle entendait sa mère répéter sans cesse que les Novis méritaient leur supériorité sociale parce qu'ils avaient plus de valeur que les pax. Elle grandit en suivant ce mode de pensée, et se revendique comme anti pax. Elle tolère les Ordo et les Technos (bien qu'elle les considère comme inférieurs tout de même), mais les pax... BRRRR ne lui en parlez pas! "Honnêtement, ils ne savent rien faire d'autre que travailler, vous n'êtes pas d'accord?"

Depuis qu'elle est jeune on la complimente sur sa beauté, sur la pureté de son visage, sur son élégance, sa démarche. Naturellement, sa confiance en elle et son apparence n'est plus à refaire et même Narcisse n'était pas aussi amoureux de sa personne. On ne lui compte plus ses aventures et pourtant elle n'a pas la réputation de volage qu'on pourrait penser. Hada choisit les hommes qu'elle invite chez elle (uniquement des Novi, cela va de soi), comme les gens qui viennent dans son bar. Tous les soirs c'est une liste bien particulière de la sphère Novi qui vient à ses soirées. Ils sont choisis un par un. C'est donc un privilège que de venir.

Le bar appartenait à son père, mais depuis qu'il est en retraite et qu'il profite d'un repos bien mérité selon lui, c'est Hadaa qui a reprit le flambeau. Une fois par semaine, dans le plus grand secret, elle invite l'élite à ses soirée endiablées. Personne ne peut savoir ce qu'il s'y passe avant d'y avoir mis les pieds. Mais on raconte qu'elle y diffuse de la musique, et que débauche est le maître mot...




+ Les Novi Electi [reste 6/8]  901292iconarabesquetitleadvice

FEATURING
Gigi Hadid


Shadii + 23 ans
Je suis amoureuse
Je n'ai pas d'enfant
Je vis en zone 1
Je suis vendeuse de lingerie
Degré de haine contre Tritzi : ★★★★★★★★☆☆

ideologie :
Les Technos au pouvoir ! Ils font marcher l'Archebulle après tout!

audacieuse
spontanée
énergétique
exigeante
rebelle
lunatique



avatar par angel180886


+ Shadii Aadali +
c'est mon nom
Shadii, c'était la petite fille garçon manqué que personne, surtout pas ses parents, ne voyait travailler en tant que vendeuse (et créatrice à ses heures perdues) de lingerie féminine. Jusqu'à ses 12 ans, ses copains l'appelaient Shad. Elle grimpait aux arbres, allait embêter les ordo pendant leurs patrouilles, essayait de découvrir les secrets de la vigie phare en tentant de la rejoindre la nuit à la nage. Combien de fois s'est elle faite ramener chez elle trempée jusqu'aux os par un Ordo bienveillant? Elle ne compte plus.

Son premier amour a tout changé. A force de se faire reprendre par les forces de l'ordre, elle a fini par tombée amoureuse de l'un d'entre eux. Il est gentil et serviable. Ils se sont vus régulièrement ces derniers mois. Mais comment pourrait-elle annoncer à ses parents qu'elle aime un garçon moins riche qu'elle? Elle qui se doit d'épouser un Novi ?

Pour son amoureux, elle a commencé à se faire belle, à changer. Fini Shad, bonjour Shadii. Elle a toujours dessiné, mais n'était pas assez douée pour faire du stylisme, du coup elle se retrouve en vente de lingerie fine. Mais ça ne la dérange pas, elle aime son métier. Féministe, elle souhaite secrètement que l'archebulle soit plus égalitaire entre les hommes et les femmes. Depuis peu, elle parle beaucoup avec une fille de Technos qui aurait aimé exercer le métier de médecin (réservé aux hommes). Les choses vont peut être changer. Shadii l'espère.   




Dernière édition par Tritzi Selki le Mer 23 Déc - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tritzi Selki
compte pnjJe dirige l'archebulle. Je vous dirige tous.
Tritzi Selki

Ton avatar : Lady Gaga
Copyrights : holden zmh.(avatar)
Tes p'tits messages : 169
Sur l'Arche depuis le : 22/02/2015
+ Les Novi Electi [reste 6/8]  851890532830vousnetespasrecherche
Nombre d'enfants : Aucun.
Situation : Je m'amuse un peu !
Métier/études : Dirigeante de l'Archebulle. Divinité vivante pour certains, mais appelez moi simplement "votre Altesse"
Particularité : Tyrannique? Sans coeur?
Secret inavouable : Possède une pièce entière de livres et de tableaux. En a d'ailleurs quelques uns accrochés dans sa chambre.
Opinion : Je suis pour la suprématie des Novi Electi! Vive la Grande Tritzi!

+ Les Novi Electi [reste 6/8]  Empty
Message # Sujet: Re: + Les Novi Electi [reste 6/8] + Les Novi Electi [reste 6/8]  EmptyVen 30 Oct - 21:45

+ Les Novi Electi [reste 6/8]  901292iconarabesquetitleadvice

FEATURING
Alicia Vikander


Annn + 26 ans
Je suis célibataire
Je n'ai pas d'enfant
Je vis en zone 1
Je suis coiffeuse
Degré de haine contre Tritzi : ★★★★★★★★★☆

ideologie :
Je suis contre la suprématie des Novi Electi, soyons tous égaux.

optimiste
loyale
intrépide
téméraire
tête brûlée
excentrique



avatar par Glamor


+ Annn Deriatis +
c'est mon nom
N'espérez pas aller chez une coiffeuse ordinaire, car Annn n'a pas sa langue dans sa poche lorsqu'il s'agit de mettre un terme aux ragots de quartiers. Terminée l'époque des coiffeuses qui racontent les derniers petits potins croustillants. Dans le salon de Annn, on parle de tout, mais pas de ça. Il lui arrive pourtant de se mordre l'intérieur des joues quand elle entend deux clientes parler des Pax comme de petites "raclures", mais elle se tait. Car ce serait une grave erreur que de dire qu'elle aime les pax.

Oui. Elle aime les Pax. Personne ne le sait, mais ses deux meilleurs amis son pax. Et en secret, elle essaye d'entrer en contact avec celui qui tente, dit-on, de remonter la résistance. Un résistance !! Quelle idée de génie ! Et quelle aubaine ce serait pour les Pax de l'avoir à leurs côtés, car elle en sait des choses Annn !

Pourtant petite, elle n'était pas très téméraire. Timide à l'extreme, elle a longtemps été complexée par ses cheveux indisciplinés. Tout le monde l'embêtait, et elle pleurait souvent. Ne parlons pas de ses deux dents centrale, écartées comme si elles ne s'aimaient pas. "On les appelle les dents de la chance" lui avait dit son père avec amour. De la chance? Elle n'en a pas vraiment eu. Sa mère est morte en couche quand elle avait 5 ans, et son père a été arrêté il y a trois ans pour avoir blasphémé contre Tritzi. Elle le retrouvera dans quelques mois....mais dans quel état?  




+ Les Novi Electi [reste 6/8]  901292iconarabesquetitleadvice

FEATURING
Rihanna


Shadii + 24 ans
Je suis mariée
J'ai 1 enfant
Je vis en zone 1
Je suis esthéticienne
Degré de haine contre Tritzi : ★★★★☆☆☆☆☆☆

ideologie :
Je ne me prononce pas. On est en vie non? Ça ne suffit pas?

polyvalente
cultivée
maternelle
soumise
maniaque
conformiste


avatar par avengedinchains


+ Disie Kolvan +
c'est mon nom
Disie fait partie de ces personnes qui se s'occupent pas du malheur des autres tant que cela ne la concerne pas. Non pas qu'elle n'y pense pas, mais elle préfère ne pas y penser et se focaliser sur ses soucis à elle. C'est aussi, selon elle, le meilleur moyen de ne pas s'attirer d'ennuis supplémentaires. Elle veut réussir sa vie de famille, et éduquer son enfant du mieux qu'elle peut. C'est un peu pour cela qu'elle est refermée sur son cocon et qu'elle se tourne peu vers les autres.

Disie vit une vie paisible, elle ne prends pas part à la politique et elle se garde bien d'exprimer son opinion quant à la situation actuelle ou sur la grande Tritzi qui lui fait peur d'ailleurs. Elle tente de paraître forte pour sa fille qui est son essentiel, sa force, sa joie de vivre : elle est ce qui la fait sourire, qu'importe les difficultés. C'est aussi pour éviter les ennuis qu'elle a accepté il y a 4 ans, d'épouser l'homme que ses parents avaient tout particulièrement choisis pour elle.

Un homme qui ne la rend pas heureuse. Un homme qui passe sa vie chez Tritzi puisqu'il est un de ses maquilleurs personnels. Un homme qui la bat quand il est trop énervé. Un homme a qui elle n'ose plus parler. Disie est assez triste, mais elle a une fille merveilleuse. Depuis peu, une de ses amies lui a touché un mot au sujet de son bleu sur la joue. Osera t-elle lui avouer tout? Et sortir enfin de son petit monde illusoire?




Dernière édition par Tritzi Selki le Sam 5 Déc - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tritzi Selki
compte pnjJe dirige l'archebulle. Je vous dirige tous.
Tritzi Selki

Ton avatar : Lady Gaga
Copyrights : holden zmh.(avatar)
Tes p'tits messages : 169
Sur l'Arche depuis le : 22/02/2015
+ Les Novi Electi [reste 6/8]  851890532830vousnetespasrecherche
Nombre d'enfants : Aucun.
Situation : Je m'amuse un peu !
Métier/études : Dirigeante de l'Archebulle. Divinité vivante pour certains, mais appelez moi simplement "votre Altesse"
Particularité : Tyrannique? Sans coeur?
Secret inavouable : Possède une pièce entière de livres et de tableaux. En a d'ailleurs quelques uns accrochés dans sa chambre.
Opinion : Je suis pour la suprématie des Novi Electi! Vive la Grande Tritzi!

+ Les Novi Electi [reste 6/8]  Empty
Message # Sujet: Re: + Les Novi Electi [reste 6/8] + Les Novi Electi [reste 6/8]  EmptyVen 30 Oct - 21:45

+ Les Novi Electi [reste 6/8]  901292iconarabesquetitleadvice

FEATURING
Robert Downey


Elthan + 51 ans
Je suis marié
J'ai 2 enfants
Je vis en zone 1
Je suis le juge de l'arche
Degré de haine contre Tritzi : ★★★★★☆☆☆☆☆

ideologie :
Je ne me prononce pas. On est en vie non? Ça ne suffit pas?

pointilleux
juste
passionné
énigmatique
cynique
solitaire




avatar par angel180886


+ Elthan Envictus +
c'est mon nom
son fils est présent sur le forum

Elthan a toujours été un juge idéal. Déja enfant, on lui demandait toujours de trancher quand ses petits copains n'étaient pas d'accord. Même ses parents lui demandaient à lui, petit garçon de 8 ans, s'il était préférable pour lui de vivre avec sa maman ou avec son papa. C'était un enfant calme et plutôt solitaire, traits de caractère qu'il a conservé en grandissant.

C'est assez naturellement qu'il s'est dirigé vers le métier de juge. Il aime profondément le peuple de l'archebulle, quelque soit l'appartenance sociale des gens.  Il n'est pas là pour "juger", il est là pour "faire justice", comme il aime le répéter. Enfant, il s'était d'ailleurs lié d'amitié avec un Pax, qu'il voit encore régulièrement en cachette. C'est un comble non? Le juge qui enfreint la loi ! Il s'en amuse d'ailleurs.

C'est un fervent amateur des Ludis, même s'il aimerait que les récompenses pour les pax soient bien plus élevées. Il trouve que c'est un bon moyen pour eux de gagner de l'argent, mais il ne se rend pas tout à fait compte de ce que cela signifie niveau fatigue et investissement de la part des participants.

Elthan est marié avec son premier amour et a deux enfants, des jumeaux qu'il aime plus que tout au monde. Sa femme, c'est son bras droit, sa compagne de tous les instants, sa meilleure amie aussi. Enfin, c'est ce qu'il pense, car en secret, celle-ci est en train de tramer quelque chose, dans le plus grand des secrets.  




+ Les Novi Electi [reste 6/8]  901292iconarabesquetitleadvice

FEATURING
Matt Bomer


Elyas + 33 ans
Je suis célibataire
Je n'ai pas d'enfant
Je vis en zone 1
Je suis enseignant
Degré de haine contre Tritzi : ★★★★★★★★★☆

ideologie :
Je suis contre la suprématie des Novis Electi, soyons tous égaux.

mélancolique
incompris
introverti
ordonné
patient
altruiste




avatar par angel180886


+ Elyas Somens +
c'est mon nom
Elyas est certes un Novi, mais il a été élevé de façon humble. Entouré d'amour, il a toujours ressenti un manque pourtant... celui d'un frère, ou d'une sœur. Depuis qu'il est petit, peut-être pour compenser ce manque quand on y pense, il souhaite devenir enseignant, non pas précepteur, mais bel et bien instruire les enfants des autres groupes. Il est toujours avide de connaissance, semble insatiable et demeure de ce fait un éternel insatisfait, leur système est tellement rigide, immensément limité.

Tout cela tend à le faire passer pour un être jugé solitaire alors qu'en réalité il est juste surdoué et à besoin d'apprendre, mais surtout d'enseigner et de transmettre. Pour lui, l'avenir repose sur la jeunesse et pour que cette dernière soit brillante, ils doivent recevoir une éducation complète. Malheureusement, brimé par les idéaux de sa classe, ce qu'il apprend aux plus jeunes va très souvent à l'encontre des faits, de sa pensée. Ce qui le rend dingue, le dégoûte même, mais il n'a pas la force de se rebeller. Il aime malgré tout son petit confort et bien qu'il n'adhère pas aux idées de Tritzi, il ne fait rien. Parce qu'il estime qu'il n'est pas en mesure de le faire. Parce que c'est un intellectuel lui, pas un homme de terrain.




Dernière édition par Tritzi Selki le Sam 5 Déc - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tritzi Selki
compte pnjJe dirige l'archebulle. Je vous dirige tous.
Tritzi Selki

Ton avatar : Lady Gaga
Copyrights : holden zmh.(avatar)
Tes p'tits messages : 169
Sur l'Arche depuis le : 22/02/2015
+ Les Novi Electi [reste 6/8]  851890532830vousnetespasrecherche
Nombre d'enfants : Aucun.
Situation : Je m'amuse un peu !
Métier/études : Dirigeante de l'Archebulle. Divinité vivante pour certains, mais appelez moi simplement "votre Altesse"
Particularité : Tyrannique? Sans coeur?
Secret inavouable : Possède une pièce entière de livres et de tableaux. En a d'ailleurs quelques uns accrochés dans sa chambre.
Opinion : Je suis pour la suprématie des Novi Electi! Vive la Grande Tritzi!

+ Les Novi Electi [reste 6/8]  Empty
Message # Sujet: Re: + Les Novi Electi [reste 6/8] + Les Novi Electi [reste 6/8]  EmptyVen 30 Oct - 21:45

+ Les Novi Electi [reste 6/8]  901292iconarabesquetitleadvice

FEATURING
Jared Leto


Nielroy + 41 ans
Je suis célibataire
Je n'ai pas d'enfant
Je vis en zone 1
Je suis tatoueur et sigillent
Degré de haine contre Tritzi : ★☆☆☆☆☆☆☆☆☆

ideologie :
Je suis pour la suprématie des Novi Electi! Vive la Grande Tritzi!

créatif
intègre
appliqué
taciturne
distant
torturé



avatar par Juice


+ Nielroy Dacyn +
c'est mon nom
Si l'on devrait faire concourir et élire le Novi Electi le plus fidèle, il est certain que Nielroy aurait toutes ses chances. Si tous les sigillents à travers l'histoire n'ont pas apprécié cette fonction imposée, lui s'est toujours simplement dit que c'était une partie de son travail. On le dit alors sans cœur, on le dit aussi complètement froid, il se contente d'exécuter la tâche qui lui a été confiée, point final. On ne mord pas la main de celui qui vous nourrit et vous protège, n'est-ce pas? Certes oui, ce n'est pas toujours facile, il fait même parfois des cauchemars, mais au moment venu il arrive à se détacher. Désormais, il n'entend (presque) plus les cris des enfants, les suppliques de certains parents. Tout le monde à un rôle à jouer dans l'Archebulle. La sien n'est simplement, pas le mieux vu.

Hormis cela, hors ces deux jours occupés à marquer les jeunes enfants Pax, son quotidien se résume à imaginer, à créer et à faire des tatouages pour les autres Novi. C'est dans cette expression esthétique qu'il trouve une paix intérieure, en quelques sortes il marque son spleen pour mieux vivre et continuer son rôle.




+ Les Novi Electi [reste 6/8]  901292iconarabesquetitleadvice

FEATURING
Douglas Booth


Rhigan + 26 ans
Je suis fiancé
Je n'ai pas d'enfant
Je vis en zone 1
Je suis précepteur
Degré de haine contre Tritzi : ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

ideologie :
Je suis pour la suprématie des Novi Electi! Vive la Grande Tritzi!

malin
digne
éloquent
compétiteur
profiteur
hautain



avatar par hershelves.


+  Rhigan Sariano +
c'est mon nom
Rhigan fait parti de ces gens bien intégrés dans la communauté, qui ont énormément d'influence et de contact. Enseignant aux enfants de son groupe le programme instauré par le pouvoir en place, il suit à la lettre les directive. S'il est devenu précepteur par défaut plus que par vocation, parce qu'il ne savait pas quoi faire et que dans sa génération il n'y avait que peu de personnes à ce poste, il a surtout vu dedans une opportunité. Il a attrapé sa chance en vol et occupe une position bien confortable.

N'ayant pas peur d'écraser la concurrence -à la loyal ou non d'ailleurs- il s'est rapidement creusé une place, imposé même pourrait-on dire au sein de l'archebulle et de ses pairs. Le secret? Il a tout simplement compris que dans la vie il fallait savoir être au bon endroit, au bon moment et quand vous avez entre vos mains les chérubins adorés de l'élite, vous avez une position en or.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ Les Novi Electi [reste 6/8]  Empty
Message # Sujet: Re: + Les Novi Electi [reste 6/8] + Les Novi Electi [reste 6/8]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Les Novi Electi [reste 6/8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Les Pax Populis [reste 8/8]
» + Les Technos [reste 8/8]
» + Les Ordo Inis [reste 6/8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOAH'S ARK :: PERSONNAGE :: c'est vous qu'on attendait :: idées de personnages-
Sauter vers: