AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 + Modèle de fiche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tritzi Selki
compte pnjJe dirige l'archebulle. Je vous dirige tous.
Tritzi Selki

Ton avatar : Lady Gaga
Copyrights : holden zmh.(avatar)
Tes p'tits messages : 169
Sur l'Arche depuis le : 22/02/2015
+ Modèle de fiche.  851890532830vousnetespasrecherche
Nombre d'enfants : Aucun.
Situation : Je m'amuse un peu !
Métier/études : Dirigeante de l'Archebulle. Divinité vivante pour certains, mais appelez moi simplement "votre Altesse"
Particularité : Tyrannique? Sans coeur?
Secret inavouable : Possède une pièce entière de livres et de tableaux. En a d'ailleurs quelques uns accrochés dans sa chambre.
Opinion : Je suis pour la suprématie des Novi Electi! Vive la Grande Tritzi!

+ Modèle de fiche.  Empty
Message # Sujet: + Modèle de fiche. + Modèle de fiche.  EmptyMar 24 Fév - 15:58


modèle de fiche
faut la faire mon petit
+ Modèle de fiche.  142188theme9divider

Pour faire votre fiche de présentation, rien de plus simple : copiez-collez le code ci-après dans un nouveau topic, remplissez et le tour est joué. Une fois que vous êtes inscrit sur le forum, vous avez une journée pour la poster et 10 jours pour la remplir. Au bout de 5 jours, la fiche est envoyée dans les fiches en danger, et une fois les 10 jours passés, la fiche sera supprimée. Si vous désirez un délai, merci de le faire par MP (en expliquant vos raisons) à un membre du staff et non à la suite de votre fiche (cela évitera qu'on ne voit pas votre message). Les délais sont de 5 jours, pas plus. Nous estimons que deux semaines pour faire une fiche, c'est amplement suffisant.

N'oubliez pas que vous ne devez pas écrire d'histoire ! Nous vous demandons à la place de mettre votre personnage en scène, au travers des 6 situations que nous avons concocté pour vous. C'est plus parlant, et ça vous permettra d'entrer dans le vif du sujet d'entrée de jeu.

Les avatars ne sont pas réservés durant l'élaboration de la fiche ; si vous traînez, que quelqu'un décide de prendre le même avatar que vous et qu'il finit sa fiche avant vous, l'avatar sera pour lui.

Les DC ne sont pas autorisés pour le moment, prenez donc le temps de bien penser votre personnage pour construire quelque chose de solide et d'élaboré. Si vous êtes sûr de vous et que c'est CE personnage qu'il vous fait, alors il est effectivement temps de faire votre fiche. Mais attention, relisez-vous et faites les choses correctement. Nous aimons la qualité plutôt que la quantité. Une fiche qui respecte le minimum de mots imposés avec une syntaxe correcte et sans faute sera bien plus agréable qu'un énorme pavé bourré de fautes. #onvousaime

Code:
<center><div class="imghaut">[img]http://img15.hostingpics.net/pics/901292iconarabesquetitleadvice.png[/img]</div><table><td><center><div id="avainfos"><div class="ficheava" div style="background: url('http://i.imgur.com/hcyRKK8.png');"></div><div class="ficheinfos"><center><div class="infos3">
[center]<mot>je suis un(e)</mot><br><groupe>GROUPE ICI</groupe>[/center]
<hr>
Prénom + .. ans
Je suis marié/en couple/célib.
J'ai ... enfants
Je vis en zone 1/2/3
Je suis métier ici
Degré de haine contre Tritzi : ★★★★★☆☆☆☆☆

<hr>
[center]
qualité
qualité
qualité
défaut
défaut
défaut



<mot>avatar par ??</mot>[/center]

</center></div></div></div></center></div></td><td><div class="rectblanc"><center><br><titre>+ PRENOM +</titre>
<mot>c'est mon nom</mot>
<div class="infos1"><bleu><first>C</first>[b]omment vous sentez-vous au sein de l'archebulle? [/b]</bleu><color> Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

<bleu><first>Q</first>[b]uel est votre avis sur Tritzi ?[/b] </bleu> Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

<bleu><first>S</first>[b]i vous deviez changer quelque chose au fonctionnement de l'Archebulle, que changeriez-vous?[/b] </bleu>  Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

<bleu><first>P</first>[b]ensez-vous que les métiers des technos devraient être ouverts aux femmes?[/b] </bleu>  Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

<bleu><first>Q</first>[b]uel est votre avis sur ce monde extérieur que vous n'avez jamais connu ? [/b] </bleu>  Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.  </div>

</color></center></td></table>
<div class="fichette"><titre>+ Equation poétique +</titre>
<mot> "se mettre en scène" </mot>
<div class="story"><mot>situation n°...</mot>
Mise en situation à rédiger ici sous forme de rp. Merci de faire entre 50 et 100 lignes (graaand maximum) - pour les plus prolixes, nous avons prévu une partie adéquate pour permettre à vos envolées littéraires de s'exprimer librement. Cette mise en situation n'impacte pas sur la vie de votre personnage ni sur l'avenir que vous avez prévu pour lui. Il s'agit d'une réalité fictive dans laquelle il ou elle se trouverait.
</div>
<div class="finfich"> <mot2>[b]+ ton pseudo :[/b] réponse ici  [b]+ ton âge :[/b]  réponse ici [b]+ comment as-tu connu le forum :[/b]  réponse ici [b]+ ton avatar :[/b]  réponse ici [b]+ As-tu utilisé un des PV :[/b] oui (lequel)/ non [b]+ TA PRESENCE :[/b]  7j/7j </mot2></div></div></center>


Dernière édition par Tritzi Selki le Dim 1 Nov - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tritzi Selki
compte pnjJe dirige l'archebulle. Je vous dirige tous.
Tritzi Selki

Ton avatar : Lady Gaga
Copyrights : holden zmh.(avatar)
Tes p'tits messages : 169
Sur l'Arche depuis le : 22/02/2015
+ Modèle de fiche.  851890532830vousnetespasrecherche
Nombre d'enfants : Aucun.
Situation : Je m'amuse un peu !
Métier/études : Dirigeante de l'Archebulle. Divinité vivante pour certains, mais appelez moi simplement "votre Altesse"
Particularité : Tyrannique? Sans coeur?
Secret inavouable : Possède une pièce entière de livres et de tableaux. En a d'ailleurs quelques uns accrochés dans sa chambre.
Opinion : Je suis pour la suprématie des Novi Electi! Vive la Grande Tritzi!

+ Modèle de fiche.  Empty
Message # Sujet: Re: + Modèle de fiche. + Modèle de fiche.  EmptyDim 1 Nov - 23:18


sujet 1 : inondation générale.
C'est la saison des pluies, vous avez l'habitude qu'ils pleuvent en continu. Cependant, alors que vous êtes sur votre lieu de travail (ou à l'école), vous vous rendez compte que quelque chose d’inhabituel est en train de se passer : en quelques minutes, le niveau de l'eau monte anormalement. Vous attendez quelques instants, mais ça ne va pas en s'arrangeant. Les gens commencent à s'agiter autour de vous, certains courent, d'autres sont paralysés par l'étonnement et vous vous êtes là, l'eau déjà à vos chevilles, vous savez qu'il faut réagir. Que faites-vous ? Allez-vous courir chez vous pour tenter de sauver vos affaires personnelles, allez-vous aider les gens autour de vous, allez-vous chercher la cause du problème ou allez-vous, vous-même, être tétanisé sur place ?

sujet 2 : annonce télé
C'est la nuit, vous êtes profondément endormi, quand soudain, la télévision grésille, s'allume et la voix stridente et agressive de Tritzi vous réveille. Les annonces nocturnes sont assez rares, votre cœur rate quelques battements, que se passe-t-il ? Vous savez que la situation doit être grave et vous attendez qu'enfin la sentence tombe. Cela vous concerne-t-il, cela concerne-t-il un proche ? Avez-vous des choses à vous reprocher ? Qu'a-t-il bien pu se passer dans l'archebulle pendant que vous dormiez ? Vous n'allez pas tarder à le savoir.

sujet 3 : une trahison ?
Vous le savez, l'amitié ne peut parfois tenir qu'à un fil. Vous venez d'apprendre de source sûre, qu'un de vos amis est parti vous dénoncer. Nous avons tous en effet des petits secrets, des petites choses à cacher. Qu'a-t-il bien pu découvrir à votre sujet pour bafouiller votre amitié de la sorte ? Comment réagissez-vous ? Allez-vous tenter en désespoir de cause de le rattraper à temps, allez-vous tenter de vous cacher, allez-vous assumer vos actes et accepter la sentence ? C'est à vous de nous le dire.
Variante : Vous venez de découvrir qu'un de vos proches amis est dans l'illégalité. Le doute vous assaille, que faut-il faire ? Bien sûr c'est un ami, mais vous redoutez peut-être les éventuelles retombées qui pourraient vous nuire. Après tout, son secret n'est pas anodin, vous pourriez aller le dénoncer, mais ce serait trahir votre amitié. Vous pourriez choisir d'aller lui parler, tenter de le raisonner, ou bien l'encourager si le cœur vous en dit. Vous pourriez même éventuellement décider de l'aider à dissimuler ses méfaits ! A vous de voir.

sujet 4 : émeute aux ludis
Juillet. Les ludis battent leur plein, les Novi Electi sont tranquillement installés dans les gradins pendant que les Ordo Inis se chargent de la sécurité, que les Technos gèrent la partie technique et que les participants Pax Populis s'affrontent dans l'arène. C'est alors qu'un grondement sourd à l'extérieur s'élève dans les airs. Tritzi stoppe les jeux, tout le monde se tait, tout le monde retient son souffle, que se passe-t-il ? Quelqu'un, un Ordo Inis sans doute, a à peine le temps de crier "une émeute !" que déjà des centaines de Pax Populis font voler les grilles en éclat et prennent possession de l'arène. C'est la panique, certains crient, certains courent. Quel camp allez-vous choisir ? Choisirez-vous de rejoindre la cause des Pax Populis et de prendre part au soulèvement ? Ou bien peut-être allez-vous vous enfuir, être blessé, tenter de ramener le calme... Vous êtes seul maître de votre destin.

sujet 5 : l'incendie
C'est la saison sèche, l'eau se fait rare. Vous êtes chez vous, quand une odeur de fumée vient chatouiller vos narines, pourtant vous n'habitez pas à côté de l'incinérateur. Inquiet, vous sortez de chez vous pour tenter d'identifier la source de ces émanations. C'est alors que vous découvrez la scène : la maison de l'un de vos voisins est en train d'être rongée par les flammes. Rapidement, vous êtes rejoints par d'autres personnes de votre quartier, attirées également par l'odeur, pendant que votre voisin se débat pour éteindre le feu qui se propage. Plusieurs choix s'offrent à vous : vous pouvez le rejoindre et tenter de l'aider de votre mieux, vous pouvez motiver les troupes pour que l'union fasse la force, vous pouvez également perdre vos moyens sous la panique et ne pas savoir quoi faire, tout comme vous pouvez aussi volontairement choisir de l'abandonner à son triste sort.

sujet 6 : l'introspection
Vous êtes allongés sur un lit inconfortable, une odeur pestilentielle vous donne la nausée et vous êtes entourés de quatre murs de béton à la hauteur impressionnante. Vous l'avez compris : vous êtes en prison. Cela doit sans doute bientôt faire un mois que vous êtes là, vous ne savez plus très bien, vous avez perdu toute notion du temps. Qu'avez-vous fait déjà pour atterrir ici ? Peut-être votre crime ne méritait pas pareil châtiment, peut-être même êtes-vous innocent ? Après tout, c'est vrai, votre procès vous a semblé bâclé et expéditif. Alors vous pensez, vous réfléchissez, c'est tout ce qu'il vous reste à faire dans pareil endroit. Le bruit métallique habituel de la trappe qui s'ouvre et de votre plateau repas balancé au sol ne vous fait même plus sursauter. Ça fait combien de temps que vous êtes ici déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
 
+ Modèle de fiche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Modèle de fiche d'abandon.
» + Modèle de fiche d'absence.
» + Modèle de scenario
» + Ma fiche est terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOAH'S ARK :: PERSONNAGE :: déclinez votre identité-
Sauter vers: