AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 + Modèle de scenario

Aller en bas 
AuteurMessage
Tritzi Selki
compte pnjJe dirige l'archebulle. Je vous dirige tous.
Tritzi Selki

Ton avatar : Lady Gaga
Copyrights : holden zmh.(avatar)
Tes p'tits messages : 169
Sur l'Arche depuis le : 22/02/2015
+ Modèle de scenario 851890532830vousnetespasrecherche
Nombre d'enfants : Aucun.
Situation : Je m'amuse un peu !
Métier/études : Dirigeante de l'Archebulle. Divinité vivante pour certains, mais appelez moi simplement "votre Altesse"
Particularité : Tyrannique? Sans coeur?
Secret inavouable : Possède une pièce entière de livres et de tableaux. En a d'ailleurs quelques uns accrochés dans sa chambre.
Opinion : Je suis pour la suprématie des Novi Electi! Vive la Grande Tritzi!

+ Modèle de scenario Empty
Message # Sujet: + Modèle de scenario+ Modèle de scenario EmptyLun 2 Nov - 13:51


Poster un scenario
en respectant les règles
+ Modèle de scenario 142188theme9divider

un. Comme dit dans le règlement, nous n'accordons pas les réservations aux invités. Merci donc de ne pas leur garantir une réservation. (Il faut s'inscrire et être validé pour avoir son avatar réservé). deux. Vous ne pouvez faire qu'un seul scenario pour le moment. trois. Votre scénario devra être INTÉGRALEMENT complété avant d'être posté. Nous n'hésiterons pas à envoyer directement à la corbeille les topics postés en "construction". quatre. Il est obligatoire d'aller réserver l'avatar de votre scénario directement à la suite du bottin. Si vous ne le faite pas, l'avatar que vous aviez choisi pourra être pris par n'importe qui et vous devrez changer. cinq. Les ups ne sont pas autorisés par respect pour les autres. six. Vous devez pré-valider les fiches des personnes qui auront pris votre scenario. Nous passerons après vous pour mettre le groupe, vérifier que tout est bon et déplacer la fiche. sept. Lorsque votre scénario est pris ou que vous souhaitez le remettre en jeu suite à l'abandon d'un membre qui le jouait, merci de le préciser dans #ce topic. huit. Vous devez impérativement présenter le titre de votre scénario de cette manière :


Code:
(F) ou (M) NOM DE LA CÉLÉBRITÉ CHOISIE EN MAJUSCULES ~ nature du lien en minuscule.

Code:
<center><div class="imghaut">[img]http://img15.hostingpics.net/pics/901292iconarabesquetitleadvice.png[/img]</div><table><td><center><div id="avainfos"><div class="ficheava" div style="background: url('AVATAR ICIIII');"></div><div class="ficheinfos"><br><br><center><div class="infos3">
[center]<mot>je suis un(e)</mot><br><groupe>GROUPE ICI</groupe>[/center]
<hr>
Prénom + .. ans
Je suis marié/en couple/célib.
J'ai ... enfants
Je vis en zone 1/2/3
Je suis métier ici
Degré de haine contre Tritzi : ★★★★★☆☆☆☆☆

<hr>
[center]qualité
qualité
qualité
défaut
défaut
défaut
[/center]

</center></div></div></div></center></div></td><td><div class="rectblanc"><center><br><titre>+ PRENOM +</titre>
<mot>c'est mon nom</mot>
<div class="infos1"><bleu><first>I</first>ci, c'est l'endroit prévu pour fixer vos exigences. Avatar négociable, pseudo négociable, construction de temple avec du chocolat et des fraises tagada, tout est permis pour attirer vers vous celui qui deviendra votre futur partenaire de rp!</bleu>
</div>

</color></center></td></table>
<div class="fichette2"><titre>+ Equation poétique +</titre>
<mot> "se mettre en scène" </mot>
<div class="story2"> Merci d'indiquer ici tout ce que votre futur partenaire de jeu aura besoin de savoir concernant ce personnage. Quelles sont des habitudes, quelle est son histoire, son caractère etc. et surtout, quel est votre lien ! Essayez d'en dire assez pour que la personne cerne bien le personnage, mais vous devez tout même lui laisser une certaine liberté de création pour que le personnage ne soit pas que votre scénario. Il sera avant tout son personnage.
</div><br><mot> AVATAR PAR ??</mot></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 
+ Modèle de scenario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Scenario pris / à remettre en jeu
» + Modèle de fiche.
» + Modèle de fiche d'absence.
» + Modèle de fiche d'abandon.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
NOAH'S ARK :: PERSONNAGE :: c'est vous qu'on attendait :: scenarii des membres-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: